Fermer
Recherche d'assurances, d'informations et bien plus encore.

ERV coopère avec Smart Paws et VetTrust

Kooperation Tiergeschäft Smart Paws und VetTrust

Pour commencer l’année 2022, Européenne Assurances Voyages (ERV), la compagnie d’assurance pour animaux de compagnie Smart Paws et le groupe de vétérinaires VetTrust se sont associés. Désormais, les clientes et clients peuvent profiter d’une solution d’assurance unique pour les chiens et les chats.

La médecine vétérinaire et les possibilités de traitement ont connu une évolution rapide au cours des dernières années. Parallèlement, les frais des traitements ont augmenté. La nouvelle coopération offre aux propriétaires d’animaux un moyen simple de se prémunir contre des frais élevés imprévus.

«Smart Paws Swiss Assurance animaux – VetTrust Edition» est le nom de la nouvelle offre que les clientes et clients peuvent conclure en ligne ou par téléphone auprès de Smart Paws. De plus, s’ils font soigner leur chien ou leur chat dans un cabinet vétérinaire VetTrust, ils profitent entre autres du fait que la prestation sera facturée directement à l’assureur ERV. Il va cependant de soi qu’ils sont libres de choisir leur vétérinaire.

Autres avantages:

  • Les clientes et clients n’ont pas à payer d’avance, comme c’est le cas sur le marché
  • Pas de limite d’âge     
  • Maladies héréditaires ou congénitales incluses dans toutes les variantes d’assurance
  • Franchise inférieure

Pour obtenir plus d'informations, rendez-vous sur le site www.smartpaws.ch/fr.

  

À propos de Smart Paws

Smart Paws est une compagnie d’assurance pour animaux de compagnie innovante, fondée par des vétérinaires. En combinant son expérience vétérinaire et son expertise en matière d’assurance, l’entreprise a mis au point une série de polices qui répondent aux besoins de tous les détenteurs d’animaux.

  

À propos de VetTrust

Avec près de 40 établissements et environ 340 collaborateurs, le groupe VetTrust est le premier groupe de santé animale en Suisse. L’entreprise familiale a été fondée il y a plus de dix ans par des vétérinaires.