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Workation

Offrez à vos collaboratrices et collaborateurs la couverture santé qu’il leur faut en cas de Flexoffice à l’étranger. Vous accomplissez ainsi également votre devoir d’assistance vis-à-vis de votre personnel.
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Voyageurs d'affaires de dos.

Vos avantages

01
Assuré à l'étranger pendant Flexoffice
02
Aide SOS pour les incidents de voyage
03
Protection en cas d'accident et de maladie
04
Valable dans le monde entier
05
Respect du devoir d'assistance en tant qu’employeur
06
Prestations de service, Helpline 24 h/24 incl.
Prime annuelle
Demander l'offre
Aperçu des prestations
Aide SOS, rapatriement inclus en cas d'incidents de voyage
Frais de recherche et de sauvetage
Avance de frais en cas d’hospitalisation à l’étranger
Frais supplémentaires du retour non prévu
Frais médicaux et d'hospitalisation dans le monde entier
Frais médicaux et de médicaments
Les traitements hospitaliers (y compris les frais de pension)
Transport d'urgence vers l'hôpital le plus proche adapté au traitement
Traitements dentaires d'urgence
Prime annuelle

illimité

CHF 50'000.– 

CHF 5'000.– 

1ère classe en train / classe économique en avion

CHF 100'000.–

CHF 100'000.– 

Max. 10% de la somme d'assurance

CHF 1'000.–

dès CHF 48.–
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Corporate Travel Insurance CTI

Couverture complète de vos collaborateurs·trices en voyages d'affaires. Les frais de voyage et frais de traitement imprévisibles sont couverts et votre devoir d'assistance en tant qu’employeur est respecté.

En savoir plus
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ET DOWNLOADS

Devoir d’assistance de l’employeur

Dans le cadre de son devoir d’assistance, l’employeur doit prendre des mesures appropriées visant à protéger la santé de son personnel. Si une entreprise ne prend pas les dispositions nécessaires pour la couverture d’assurance et l’assistance de ses collaboratrices et collaborateurs pendant leurs voyages d’affaires, cela peut nuire à son image de marque, voire entraîner des demandes de réparation et de lourdes charges financières.

Aide SOS

Votre couverture d’assurance mondiale pour les incidents de voyage, partout où vous avez besoin d’une aide professionnelle:

  • Helpline gratuite 24 h/24
  • Transport d’urgence au lieu de domicile (couverture illimitée)
  • Prestations de service
  • Partie non utilisée de l’arrangement en cas d’interruption précipitée du séjour
  • Visite à l’hôpital à l’étranger par une personne proche

En cas de problème, veuillez toujours appeler notre centrale d’alarme: En cas de problème, veuillez toujours appeler notre centrale d’alarme: +41 848 406 406.

Frais médicaux et d’hospitalisation dans le monde entier

En cas d’accident ou de maladie, ERV prend en charge les
frais engagés à l’étranger pour:

  • frais médicaux et de traitement
  • séjours à l’hôpital (y c. frais de pension)
  • frais de sauvetage et de transport jusqu’à l’hôpital approprié le plus proche
  • soins dentaires et de chirurgie dentaire d’urgence (y compris traitements)

Informations juridiques

Sommes d’assurance maximales et primes en CHF. Toutes les primes s’entendent droit de timbre fédéral inclus. Dernière mise à jour mai 2023. Sous réserve de modification des prestations et des primes.

Les conditions générales d’assurance (CGA) E449 05/2023 sont déterminantes.

Contactez-nous

Nous vous informons de la bonne procédure à suivre. Appelez-nous au 058 275 27 27.